Ouverture de DreamRaiser
2 participants
DreamRaiser :: News
:: News
Page 1 sur 1
Ouverture de DreamRaiser
Voila, je viens enfin de me décider à créer mon propre forum de développement qui contiendra désormais toutes mes réalisations. Il servira également à présenter mes projets en cours et futurs et éventuellement à lancer des projets de groupe sous le nom de DreamRaiser. Des tutos et cours sur la programmation seront également disponibles.
Donc bienvenue sur DreamRaiser ; que vous soyez simple visiteur, admirateur ou futur collaborateur et longue vie à DreamRaiser .
Donc bienvenue sur DreamRaiser ; que vous soyez simple visiteur, admirateur ou futur collaborateur et longue vie à DreamRaiser .
Re: Ouverture de DreamRaiser
Oh admirateur de longue date et futur collaborateur, why not ^^
On verra, si ca te dit, qu'on ouvre des ptites sections C# / XNA niveau langage, et XBox pour les projets, sachant que ca peut se réaliser tout à fait légalement sur la console de MS (nonon t'inquiète, je suis toujours fanboy sony ^^)
Bon, dès qu'on connaît le succès, on s'achète une Net Yaroze, et à nous les gros trips à faire du jeu playstation XD
Je m'emporte? Rah peut-être ouais ^^
En tout cas, je n'aurai pas forcément le temps avant mi-Septembre, mais après, je suis partant pour en être
Allez, longue vie à ce forum !
++!
On verra, si ca te dit, qu'on ouvre des ptites sections C# / XNA niveau langage, et XBox pour les projets, sachant que ca peut se réaliser tout à fait légalement sur la console de MS (nonon t'inquiète, je suis toujours fanboy sony ^^)
Bon, dès qu'on connaît le succès, on s'achète une Net Yaroze, et à nous les gros trips à faire du jeu playstation XD
Je m'emporte? Rah peut-être ouais ^^
En tout cas, je n'aurai pas forcément le temps avant mi-Septembre, mais après, je suis partant pour en être
Allez, longue vie à ce forum !
++!
Re: Ouverture de DreamRaiser
Tiens mais c'est mon zozo préféré qui débarque !
Bienvenue @toi ^^. Je file créer une section présentation et bistro ça sera plus pratique quand même .
Bienvenue @toi ^^. Je file créer une section présentation et bistro ça sera plus pratique quand même .
DreamRaiser :: News
:: News
Page 1 sur 1