DreamRaiser
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

[vidéos]FootPlanting+Placement

Aller en bas

[vidéos]FootPlanting+Placement Empty [vidéos]FootPlanting+Placement

Message par Akabane87 Lun 30 Aoû - 20:43

Voici un pack contenant des vidéos de la démo de présentation que j'ai réalisé au cours d'un de mes stages dans une boite de jeux vidéos. Le sujet était le placement 3d des jambes d'un modèle bipède en temps réel à partir d'une animation de marche ou de course standard. En fonction de sa vitesse et de son orientation l'animation de base est modifiée afin de correspondre au déplacement du personnage et au décor.

Par exemple si un personnage court de biais en direction d'un mur, le module permet de modifier l'animation de course de manière à ce que le personnage ne coure plus en ligne droite tout en se translatant le long du mur mais adopte un sorte de course/straff de manière à ce que ses pieds ne glissent plus sur le sol.

Autre exemple ; si une partie du sol en mouvement vient se glisser sous le personnage, la démarche de celui-ci s'adapte automatiquement au déplacement du sol de manière à ce que le personnage garde sa trajectoire initiale.

Enfin pour ce que est des décors en pente ou même des marches d'escalier, le module permet de transformer la démarche du personnage afin que les pieds se posent correctement sur chaque marches (ni en lévitation comme dans quasiment tous les jeux même actuels, ni même entre 2 marches).

Voici donc des vidéos prises sur la démo de présentation que j'ai effectuée à la fin de mon stage :

Le pack complet :
http://www.megaupload.com/?d=NOVPDNNG

Des vidéos :








Akabane87
Akabane87
Admin

Messages : 45
Date d'inscription : 30/07/2010

https://dreamraiser.forumactif.com

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum