[windows]WindowRenamer
DreamRaiser :: Releases
:: PC
Page 1 sur 1
[windows]WindowRenamer
Hop je le met pour la postérité .
WindowRenamer est un petit programme qui permet de renommer n'importe quelle fenêtre (ou application en plein écran) avec le nom que l'on souhaite. Je l'avais réalisé à la base pour le multisession sur le jeu perfect world, mais il peut servir pour n'importe quel autre jeu et même sur des logiciels quelconque n'autorisant pas à être lancés plusieurs fois du moment que seul un vérification sur le nom de la fenêtre est lancé parmi toutes les fenêtres.
Mode d'emplois :
- lancer WindowRenamer.exe
- taper le nom que vous voulez pour la future fenêtre à renommer
- cliquer sur "Renommer"
- et afficher (ou lancez si elle n'est pas déjà lancée) la fenêtre à renommer (en premier plan)
Et paf c'est magique elle est renommée
WindowRenamer.rar
WindowRenamer est un petit programme qui permet de renommer n'importe quelle fenêtre (ou application en plein écran) avec le nom que l'on souhaite. Je l'avais réalisé à la base pour le multisession sur le jeu perfect world, mais il peut servir pour n'importe quel autre jeu et même sur des logiciels quelconque n'autorisant pas à être lancés plusieurs fois du moment que seul un vérification sur le nom de la fenêtre est lancé parmi toutes les fenêtres.
Mode d'emplois :
- lancer WindowRenamer.exe
- taper le nom que vous voulez pour la future fenêtre à renommer
- cliquer sur "Renommer"
- et afficher (ou lancez si elle n'est pas déjà lancée) la fenêtre à renommer (en premier plan)
Et paf c'est magique elle est renommée
WindowRenamer.rar
DreamRaiser :: Releases
:: PC
Page 1 sur 1